mercredi 8 avril 2020

coronavirus : coudre un masque

Bonjour à tous

Je vous avais promis des tutos pour vous aider à vous occuper pendant cette période de confinement... Et j'ai disparu pendant 3 semaines....

Le coupable, le covid, encore lui. Il s'est d'abord attaqué à mon petit zèbre qui a été bien malade. Après près d'1 mois, il n'est pas encore totalement remis, il peine à reprendre des forces. Non content d'avoir épuisé mon petit homme, le covid s'est ensuite attaqué à sa maman. Pas idéal pour écrire des tutos !

Mais me voilà de retour, avec un nouveau tuto très dans l'air du temps, le masque que nous devrions tous porter quand nous sortons de chez nous :

Beaucoup d'entre nous se demandent comment fabriquer des masques de protection. Celui que je vous propose ici est celui que je trouve le plus confortable à porter.

 

Je reviens bientôt avec un nouveau tuto : celui de mini-chouette !


Bonne couture !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire