mercredi 24 mars 2021

aujourd'hui, c'est aussi un grand jour !


Vous avez vu ? Le revoilà ! Qui ? Mais Jiminy Cricket bien sur ! Il y a quelques années, il avait été à l'origine de ce blog. Aujourd'hui, ce dernier a bien grandit et je prend beaucoup de plaisir à vous présenter mes cousettes, à créer des tutos pour que vous puissiez partager ma passion. Jiminy Cricket avait bien sur raison ! Et figurez-vous qu'il a remis ça !

 Comme vous le savez, je couds tous les jours. Je fabrique des sacs, des balles pour bébé, des doudous, des gigoteuses, .... pour moi, pour ma famille, pour offrir. A chaque fois qu'un de mes proches voit une de mes cousettes, il me demande POURQUOI je ne crée pas une boutique, ou même QUAND je vais créer une boutique ! A chaque fois, je botte en touche : "Un jour peut être...", "C'est vrai que ça pourrait être sympa....", "J'y pense, on verra...." Bah oui, parce qu'en fait, j'ai des tas de choses à faire ! Non seulement, je suis une maman débordée, mais en plus, je tiens un blog ! Sauf que Jiminy Criket s'est installé à poste sur ma machine à coudre. Il ne dit rien, mais il est là. Ok, tu veux jouer à ça, et bien moi, je fais comme si tu n'étais pas là ! Finalement, tu n'est qu'un grillon déguisé !


Ça a duré un moment. Jusqu'au jour où une amie m'a dit "Tu devrais créer ta boutique quand même". Ca, je l'avais entendu un paquet de fois. Sauf que cette fois-ci, il s'agissait d'une dame de 70 ans, et c'était dit sur un ton qui disait "quel dommage, quand même". Dans ma tête une petite voix me disait "hmmm, et donc ? Qu'est-ce qu'on attends ?". Ok, Tu as gagné mon petit grillon a chapeau !

Aujourd'hui, j'ai la joie de vous annoncer la naissance de ma boutique sur IMake.com (https://i-make.com/fr/partner/la-petite-abeille-lunatique-929/). Vous y trouverez des kits pour coudre les objets que vous aimez. Ces kits sont composés des pièces de tissu prédécoupée et de tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer une magnifique cousette.

Je vous souhaite une très belle journée !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire