mercredi 15 mai 2019

Aujourd'hui, c'est le grand jour!

Bonjour à tous et bienvenu sur mon blog!

L'idée de faire un blog autour de la couture me trotte dans la tête depuis... Longtemps. A chaque fois que je boucle un projet, je me dis pourquoi pas. Mais j'ai toujours une milliards de choses à faire (c'est bien connu, on a TOUJOURS une bonne raison pour ne pas se lancer dans quelque chose !). Et puis un jour, j'ai fait la leçon à mon fils sur le thème "arrête de fuir, fait les choses" (en l'occurrence, il s'agissait de ses devoirs). Dans ma tête une petite voix me disait "hmmm, faites ce que je dis pas ce que je fais hein?". Jiminy Cricket va jouer ailleurs! Car Jiminy Cricket ne comprend rien à rien (bien sur! Pinocchio ne l'écoute d'ailleurs jamais !)! Ce n'est pas la même chose (mais évidemment)! Moi, je tiens la maison, Moi, je fais les courses, Moi, je travaille, Moi, je M'occupe d'un petit zèbre maladroit!

Ma conscience...
Oui, mais le Jiminy Cricket est tenace. Quand j'ai eu épuisé toute la liste des "Moi, je..." il a bien fallut que je me rende à l'évidence, il avait raison! Et si je voulais qu'il me laisse tranquille, il allait falloir que j'arrête de fuir. Je me suis lancée et voilà le résultat!

Je publie pour la première fois sur ce blog aujourd'hui! Vous y trouverez mes créations, mes projets, mais aussi des tutos pour faire par vous même. J'espère que vous aimerez ce que je fais et que je pourrais moi aussi découvrir vos créations.

Vous trouverez ici, mon premier tuto : coudre un chapeau. Bonne couture à toutes (tous?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire