vendredi 17 mai 2019

Coudre un chapeau pour l'été

L'été approche tranquillement, il est temps de s'y préparer. J'avais envie (et besoin) d'un chapeau pour me protéger du soleil. Un chapeau un peu original,coloré. Bref, MON chapeau. Mon petit zèbre était aussi à court. Je n'avais pas grand chose à faire, donc me voilà partie! Un petit tour au magasin de tissu, la machine à coudre sur la table et hop, on y va!

Les 3 chapeaux que j'ai cousu.
J'ai finalement fait trois chapeaux. Un avec des pandas pour mon petit zèbre, un avec le tissu Disney pour moi (j'adore Disney!!) et un avec des lamas pour un voisin fan de ces bébêtes au regard si vif.


Vous trouverez ici le tuto pour coudre un chapeau que j'ai fait à partir de ce projet, avec plein de photos pour vous guider. Coudre un chapeau est relativement facile. La seule difficulté consiste à coudre en rond. Si vous êtes débutantes, vous verrez que ça se fait très bien et vous adorerez voir vos créations sur la tête de vos enfants (ou la votre).

Envoyez moi vos créations, j'aimerais vraiment découvrir ce que vous faites!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire